AIDONS LES ANIMAUX QUI SOUFFRENT!
Administrateurs : stop
 
 AIDONS LES ANIMAUX QUI SOUFFRENT!  .:vivisection:.  les horreurs: les photos 

 vivisection! sensibles: INTERDIT: cest horrible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
aidons ces pauvres betes!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:49:38   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   http://8155.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jumpy   

je ne comprend pas




desolee pour ces horreurs! jen met pas plus! car je n'ose pas + descendre dans la page google! ceux qui osent ttez a ma place moi, je ne serait pas! deso
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:57:49   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

bon je nai pas regarder! j'ai vu que les 2 premieres! c'esst horrible! je n'ai pas su continuer! j'ai du fermer les yeux pour venir jusque en bac pour te repondre! ben..... tu as vraiment du courage! bisous c'est simpo mais degeulasse! et inexplicable,...;


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:30:18   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

c klr c dégeulase , é c vré ta vrémen du courage!
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:16:09   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

oui! vraiment! alors nutella tu a su aller jusqu'en bas??? bisous


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:41:42   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

oui mé j'ai pénée a regarder les photos c'est vraiment horibles!
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:24:21   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

oui dacord ave c toi!! bisous


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:27:25   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

oki!
Haut de pagePages : 1  
 
 AIDONS LES ANIMAUX QUI SOUFFRENT!  .:vivisection:.  les horreurs: les photos  vivisection! sensibles: INTERDIT: cest horribleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum