AIDONS LES ANIMAUX QUI SOUFFRENT!
Administrateurs : stop
 
 AIDONS LES ANIMAUX QUI SOUFFRENT!  .:accueil:.  le reglement 

 le reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:46:43   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

[#ff0000]bienvenue a tout le monde! et merci!
lisez et signer ce reglement svp! c'est pour le bon fonctionnement du forum
1) ne PAS ecrire en SMS ( quelques abreviations( ex: beaucoup: bcp, qeulques, qq,...), fautes, c'est pas grave!) come ca tout le monde peut comprendre tout!
2) respecter tout les membres ,sans exceptions et pas d'injures, rascismes,....!!!

faites ca:
ex:
OK je signe: stop je l'ai lu!
voila merci beaucoup bisous


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

folia26
AIDONS LES! LUTTONS!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-06-2005 à 15:54:18   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folia26   

OK! je signe: folia26 je l'ai lu!
dadas
dadas!
Nouveau membre
dadas
2 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:03:17   Voir le profil de dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadas   

OK je signe dadas je l'aie lue!


--------------------
camille
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:28:10   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

merci a tout(es) les 2! et bienvenue!! merci encore! bisous


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

jumpy
aidons ces pauvres betes!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:51:28   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   http://8155.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jumpy   

OK jumpy je l'ai lu!
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:55:38   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

merci jumpy merci cp et bienvenue!


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:33:22   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

OK je signe NUTELLA je l'aie lu et bien compris!

bisous!
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:14:07   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

merci bcp nutella!! bisous
Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:38:45   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

de rien o faitec ki ladministratrice de se forum?
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:21:40   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

c'est moi!! pourquoi??? bisousss


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:26:07   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

oki!
sorria29
la pasionné du cheval
Membre
14 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:02:48   Voir le profil de sorria29 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionduchevalgwen.oldiblog.com   Envoyer un message privé à sorria29   

ok je signe
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:47:41   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

sup merci!


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

sorria29
la pasionné du cheval
Membre
14 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:48:26   Voir le profil de sorria29 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionduchevalgwen.oldiblog.com   Envoyer un message privé à sorria29   

ok je signe é + ke signé j milite!
chlichlo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-07-2005 à 20:13:34   Voir le profil de chlichlo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chlichlo   

complètement d'accort avec toi
chlichlo
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:16:34   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

merci beaucoup bisus!!!


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:15:08   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 AIDONS LES ANIMAUX QUI SOUFFRENT!  .:accueil:.  le reglement  le reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum