AIDONS LES ANIMAUX QUI SOUFFRENT!
Administrateurs : stop
 
 AIDONS LES ANIMAUX QUI SOUFFRENT!  .:accueil:.  presentation 

 ma presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dadas
dadas!
Nouveau membre
dadas
2 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:13:51   Voir le profil de dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadas   

prenom: sylvie
age: 14 ans
jadore trop fort les animaux! c'est ma passion! en particulier les dadas et les matous!
ce que j'en pense: c'est affreux, horrible, insuportable,.... pas de mots pour ces injustices! je ne comprend pas du tout tout ca! ils ne nous ont rien fait ces animaux! bon.... je vaix aller signer la petition dès qu'il y aura l'adresse! bis
c'est bon comme presentation???


--------------------
camille
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:31:12   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

super! comme presentation!
je suis entierement d'accord avec toi!! on a apparement +/- le meme caractere envers les animaux! moi aussi je dis tout le temps ce que toi tu dit! bon merci beaucoup pour ta presentation! bisous


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:41:16   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

salut ja m'apelle stéfanie et j'ai 12 ans!
je suis pas daccord qu'on maltraite les animaux il ne nous on rien fait!
et au faite jaimerais avoir cette avatar:


au faite pour les passionner de chevaux j'ai un forum ou tu peux t'occuper de tes chvaux:forum.alloforum.com/?id=6659
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:15:02   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

oui oui tu peux avoir cet avatar! mais je ne serai pas t'aider sans l'adresse! deso biosus


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:40:37   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

okév je te donne ladresse merci bisous!

ladresse:http://img241.echo.cx/img241/1126/034tx4rr.gif
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:22:33   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

ok merci je vais le raouter! et tu va pouvoir le prendre! bisous


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:26:40   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

oki merci bisous!
sorria29
la pasionné du cheval
Membre
14 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:06:18   Voir le profil de sorria29 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionduchevalgwen.oldiblog.com   Envoyer un message privé à sorria29   

slt mon je m'appelle gwendoline mais vous pouvez m'apellé gwen!
Ma passion c'est les chevaux j'ai mon glop 3 et je vais bientot passer le 4!
Mais j'adore aussi tout les animaux
et je suis révoltés par la maltraitance!
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:48:24   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

genial! bienvenue ! bisous!


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:42:44   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

bienvenue gwen!!!! biz
sorria29
la pasionné du cheval
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:29:22   Voir le profil de sorria29 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionduchevalgwen.oldiblog.com   Envoyer un message privé à sorria29   

mici bocou!
biz
Nutella
Nutella je t'aime
Membre
Nutella
37 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:16:28   Voir le profil de Nutella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nutella   

de rien!!!!!
stop
STOP a la maltraitance!
Administrateur
stop
53 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:55:40   Voir le profil de stop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stop   

derien!


--------------------
stop!!
a toutes sortes de maltraitance,...!

Haut de pagePages : 1  
 
 AIDONS LES ANIMAUX QUI SOUFFRENT!  .:accueil:.  presentation  ma presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum